Blog

Nov 27

Les chocolats et bonbons Carambar relocalisés en France

De nouvelles productions de chocolats et de bonbons de la société Carambar&co ont été inaugurées à Strasbourg lundi 19 novembre.

Deux lignes pour la fabrication de chocolats Terry’s ont été mises en service. C’est en Pologne et en République Tchèque, dans des usines de Mondelez, que les chocolats et bonbons de la société Carambar&co étaient jusqu’alors produits.

Ce retour en France de la société parachève la relocalisation de plusieurs marques que la société a rachetées au géant agroalimentaire américain Mondelez. Carambar & Co est né l’an dernier du rachat des marques de confiseries de ce groupe.

A la suite de cette transaction, Carambar & Co a également rapatrié la fabrication de bonbons depuis l’Espagne vers Saint-Genest-d’Ambière (Vienne) au début de cette année. Enfin, la société a rapatrié la production de poudre de cacao pour les chocolats Poulain de l’Allemagne vers Blois (Loir-et-Cher) cet automne.

Source: France info

Lien:  https://www.francetvinfo.fr/economie/entreprises/carambar-relocalise-ses-chocolats-et-bonbons-en-france_3042465.html

Carla DULBECCO pour ATurquoise