Blog
Avr 24

Nouveau partenariat entre INCOPRO et Beijing East IP ltd

INCOPRO vient de conclure un nouveau partenariat avec la firme Beijing East Ip afin d’apporter son expertise sur le territoire chinois.

société anglaise, a été créée en 2012 pour répondre aux nouvelles problématiques auxquelles sont confrontées les marques face au développement d’internet et du commerce en ligne.

L’entreprise fournit des outils et nouvelles technologies basées sur l’intelligence artificielle pour assurer une protection efficace des actifs industriels.

La technologie talisman, développée depuis les années 2015, permet à ce titre d’identifier, de hiérarchiser et d’éliminer les infractions en ligne, grâce à l’utilisation de renseignements automatisés.

Dans un soucis d’efficacité, INCOPRO a conclu de nombreux partenariat tel que celui conclu avec CORSEARCH, et Key Systems GmbH en 2018.

Au début du mois d’avril, un nouveau partenariat était conclu avec REACT, une organisation à but non lucratif de lutte contre la contrefaçon.

Le dernier partenariat en date, du 16 avril, a été conclu avec la firme Beijing East IP LTD (BEIP), cabinet chinois dédié à la protection de la propriété intellectuelle.

Le BEIP a été créé en 2002 par le Dr. Lulin Gao, fondateur du SIPO (administration nationale de la propriété intellectuelle).

L’alliance des forces d’INCOPRO et du BEIP va permettre de renforcer l’offre d’INCOPRO en chine, tout en apportant au cabinet chinois son expertise technique et juridique quant à la protection des marques.

Source : INCOPRO

Lien : https://www.incoproip.com/news/incopro-partners-with-chinese-based-law-firm-beijing-east-ip-ltd

Mots clés : Marques, INCOPRO, BEIP, REACT, contrefaçon.

Caroline SIMON-PROVO pour ATurquoise